Se loger à proximité de l'Université de Picardie Jules Verne

Vous êtes futur étudiant ou étudiant à l'UPJV et vous cherchez à vous loger ? De nombreuses solutions sont à votre disposition : logements étudiants CROUS, résidences étudiantes…

Vous trouverez dans cette rubrique des contacts et des bonnes pratiques pour vous aider à trouver des solutions de logement.

21 résidences universitaires dans le sud des Hauts-de-France

Vous loger dans une résidence universitaire du CROUS

Les résidences universitaires sont situées aux abords des lieux de formation de l'UPJV, pour vous permettre de vous consacrer pleinement à vos études.

Proposés à tarif subventionné, les logements CROUS sont destinés en priorité aux étudiants boursiers.

Pour postuler à une chambre dans une résidence universitaire du Crous, vous devez vous connecter au site Internet du Crous Amiens Picardie et constituer votre dossier social étudiant (DSE).

Pour faire une demande de chambre ou de studio, en fonction de la durée de votre séjour, rendez-vous sur le site du CROUS Amiens Picardie.