Soutenir l'UPJV avec la taxe d'apprentissage

Vous souhaitez vous engager auprès de l'Université de Picardie Jules Verne ?

Avec le versement de la taxe d'apprentissage, vous participez au développement de l’apprentissage et de la formation professionnelle.

© Guillaume Crochez

Verser votre taxe d’apprentissage

Le solde de la taxe d’apprentissage est destiné à favoriser le développement des formations initiales technologiques et professionnelles, hors apprentissage, et l’insertion professionnelle.

En versant votre taxe d'apprentissage à l'Université de Picardie Jules Verne, vous participez activement à son rayonnement !

Comment verser la taxe d'apprentissage ?

L'Université de Picardie Jules Verne fait bien partie des catégories d’établissements éligibles au solde de la taxe d’apprentissage, définies dans l’article L.6241-5 du Code du Travail.

Pour solder votre taxe d'apprentissage, vous devez vous connecter à la plateforme SOLTéA (le versement par chèque n'est plus accepté).

SOLTéA est un service en ligne dédié aux employeurs redevables du solde de la taxe d’apprentissage et aux établissements habilités à le percevoir. Cette plateforme nationale, entrée unique pour tous les employeurs redevables, vous permet d’exprimer vos souhaits de répartition vers des établissements, des composantes ou établissements secondaires ou des formations éligibles. Pensez Université de Picardie Jules Verne !

Connectez-vous à :
la plateforme SOLTéA

La connexion à la plateforme est effective à partir du 27 mai 2024.

Contact - Versement de la taxe d'apprentissage

Direction des Partenariats et Projets Stratégiques (D2PS)
1, Chemin du Thil - CS52501
80025 Amiens Cedex 1