16oct

Théâtre débat sur la santé mentale des étudiants : comment ça va toi vraiment?

Théâtre

Organisé par le Service universitaire de Santé Étudiante (SSE).

À partir de 18h30 se joueront sur la scène du Coliseum, des narrations inédites inspirées de témoignages et d'échanges avec les étudiants et acteurs de santé du territoire. Humour et décalage sont mis à l'honneur par les comédiens de La Belle Histoire.

Animés par la compagnie et les professionnels de santé du Service de Santé Étudiant de l’Université de Picardie Jules Verne, nous sommes invités à nous interroger sur nos représentations, nos préjugés et nos connaissances de la Santé Mentale.

Une initiative du Service de Santé Etudiante, soutenue et financée par l'Agence Régionale de Santé à l'occasion des Semaines d'Information sur la Santé Mentale, en collaboration avec le Conseil local de Santé Mentale et l'EPSM de la Somme.

Au programme

18h30-19h30 : représentation