Prenez la rentrée du bon pied avec les Rendez-vous de la Vie étudiante !

Vie de Campus

En parallèle des Journées d'Accueil des Étudiants (JAE), du 27 août au 25 septembre, la Direction de la Vie Etudiante et de Campus (DVEC) tiendra des stands d'informations sur les campus de l'UPJV.

Lors des Rendez-vous de la Vie étudiante, tous les thèmes essentiels à une vie étudiante équilibrée et sereine seront abordés : santé, sport, culture, vie associative, handicap, solidarité, logement, restauration et mobilité !

L'ensemble des services et aides proposés aux étudiants sera présenté en détails sur des stands d'informations, tenus par l'UPJV et ses partenaires. Seront présents :

• le SUAPS : Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives ;
  • le SSE : Service de Santé Etudiante ;
  • le S2C : Service Culture et Création ;
  • la DOIP : Direction de l'Orientation et de l'Insertion Professionnelle ;
  • la MDL : Maison des Langues ;
  • le service Cap Numérique ;
  • les BU : Bibliothèques Universitaires
  • des partenaires : le CROUS, l'AFEV, la préfecture, la SNCF, etc.

Parce que la réussite étudiante passe aussi par la sécurité financière, le bien-être et l'épanouissement personnel !

Pour plus d'informations sur les Rendez-vous de la Vie étudiante, suivez les actualités de la DVEC sur Instagram et sur Facebook !