L'UPJV à la rencontre de ses partenaires de l'Alliance européenne BAUHAUS4EU

Projets

Du 26 au 28 septembre 2023, une délégation de l'UPJV a répondu à l’invitation de l'Université de Bauhaus Weimar (Allemagne) pour participer au symposium des partenaires de l'Alliance européenne BAUHAUS4EU. Au programme : échanges, conférences, workshops...

Poursuivre la dynamique BAUHAUS4EU

Poursuivre la co-construction de la candidature conjointe et élargie “BAUHAUS4EU” dans le cadre du dépôt de dossiers Erasmus + pour les alliances europénnes de formation et de recherche : pendant 3 jours, les partenaires de l'Alliance européenne BAUHAUS4EU ont pu échanger sur les projets en cours et à venir.

Lors du symposium organisé par l'Université de Bauhaus Weimar (Allemagne), des échanges d’expertises multilatérales (forum et workshop) ont permis de renforcer les liens noués entre les différentes universités européennes. L’UPJV était notamment chargée du pilotage d’un workshop sur l’Innovation pédagogique et a co-piloté une expertise prospective sur les projets conjoints en recherche.