Inscriptions à l'UPJV : top départ pour la phase complémentaire le 21 août

Formation

Vous avez validé votre vœu sur Parcoursup et Mon Master et vous voulez vous inscrire à l'UPJV ? La phase complémentaire d'inscription démarre le 21 août, jusqu'au 13 septembre 2024 !

Vous avez reçu un avis Parcoursup favorable et vous avez validé votre vœu de rejoindre l'UPJV : félicitations !

Vous allez rejoindre l'UPJV pour la première fois, pour suivre la formation que vous avez choisie dès la rentrée universitaire 2024-2025 : vous pouvez procéder à votre inscription en ligne (phase complémentaire) du 21 août 2024 au 13 septembre 2024.

Vous avez reçu un avis Mon Master favorable et vous avez validé votre vœu de poursuivre votre cursus universitaire à l'UPJV : bravo !

Vous pouvez procéder à votre inscription en ligne (phase complémentaire) du 21 août 2024 au 13 septembre 2024.