Étudiants internationaux : la campagne 2025 du programme France Excellence Eiffel est ouverte !

International

Connaissez-vous France Excellence Eiffel ? Ce programme prestigieux permet aux établissements français d’enseignement supérieur d’attirer les meilleurs étudiants internationaux, dans des formations diplômantes de niveau master et doctorat.

Qui seront les prochaines étudiants internationaux à suivre des formations diplômantes de niveau master et doctorat à l'UPJV grâce à France Excellence Eiffel ? Ce programme, auquel l'UPJV est associé depuis 1999, offre des bourses d’études particulièrement attractives.

Les allocations mensuelles s’élèvent à 1181 euros pour le niveau master et 1800 euros pour le niveau doctorat, auxquelles s’ajoute la prise en charge directe de plusieurs prestations :

• transport international et national
  • assurance
  • recherche de logement
  • activités culturelles, etc.

Envie de rejoindre l'UPJV avec une bourse d'excellence EIFFEL ?

Pour pouvoir candidater, vous devez répondre aux conditions d’éligibilité du programme et effectuer des études en Master ou Doctorat parmi deux grands champs disciplinaires : les sciences et techniques et les sciences humaines et sociales.

Date limite de dépôt des dossiers :

• le 6 décembre 2024 pour le candidat ou l’enseignant soutenant le projet, auprès de l’UPJV
  • le 8 janvier 2025 pour l'UPJV, auprès de Campus France est fixée

Attention : seuls les établissements sont habilités à déposer les dossiers de candidatures.

Pour proposer votre candidature à l'UPJV, merci d'envoyer votre candidature à @email.

Direction des Relations Internationales
Esther Caron