Appel à projets étudiants 2024 de la Fondation de l'UPJV : déposez votre dossier !

Projets

Étudiants de l’UPJV, vous avez un projet à financer pour l’année universitaire 2024/2025 ? La Fondation de l'UPJV est là pour vous aider ! Découvrez comment votre projet peut être éligible et comment postuler.

L’appel à projets 2024 de la Fondation de l’Université de Picardie Jules Verne est lancé jusqu’au 31 octobre 2024 ! Depuis 9 ans, plus de 115 projets d’étudiants de l’UPJV ont déjà été soutenus financièrement par la Fondation, pour un montant global de dotations allouées de plus de 432 000 € - alors, pourquoi pas le vôtre ?

Les critères d'éligibilité

Pour bénéficier d’un financement de la Fondation de l'UPJV, vous devez être étudiant inscrit à l’UPJV en cours de cursus (du BAC +1 au doctorat) et proposer un projet s’inscrivant dans l’un des axes thématiques suivants :

• Vie étudiante, inclusivité et ouverture des étudiants à la citoyenneté
  • Esprit d’entreprendre et développement économique du territoire
  • Développement de projets internationaux
  • Promotion et usage de la langue française
  • Promotion de la santé et lutte contre la précarité

N’attendez plus : la Fondation de l’UPJV attend vos candidatures !