Des groupes de présentateurs peuvent soumettre des ensembles de communications reliées autour d'un même thème. Un maximum de deux heures sont proposées pour ces sessions qui incluent un temps de discussion. 20 minutes seront disponibles pour chaque communication. Les coordinateurs doivent récolter toutes les informations cvoncernant les communications du symposium et les faire parvenir à l'adresse indiquée. |
1: Titre | 4: Adresse |
2: Type de présentation (poster, communication orale ou symposium) | 5: Liste des participants incluand le modérateur et les animateurs |
3: Coordinateur | 6: résumé (200 words maximum) |
1: Titre | 7: Adresse électronique de l'auteur principal |
2: Type de présentation (poster, communication orale ou symposium, donner le nom du symposium) | 8: Langue (anglais ou français) |
3: Auteur (s) (auteur qui présente la communication en majuscules) | 9: résumé (200 mots maximum) |
4: Institution (Université) | 10: mots clefs (5 maxi) |
5: Pays | 11: matériel nécessaire (rétroprojecteur ou appareil diapo) |
6: Adresse postale de l'auteur principal (pour la correspondance) |
|